septembre 2008


velux.JPG

C’est pas interdit les velux à Vézelay (?) parce que là il y a de l’abus…

Très fier de ses résultats du nombre de visiteurs sur son site (voir son article), le blogger espritdulieu semble ignorer le fonctionnement d’internet et se trompe quant à la progression de ses clics. Il n’est pas vrai de croire que seuls le sujet de l’article et la popularité de Monsieur Loiseau génèrent autant de succès pour l’article dont il est le héros.

La prise en compte du nombre de clics ne suffit plus. Encore faut-il connaitre la provenance(1) du trafic. L’article en question étant directement lié par un article sur vezelay.net, il est évident que le nombre de visualisation est augmenté en conséquence.

Voilà c’est dit !

1) lien externe qui mène à la page en question

En ce grand jour se joue l’avenir de futurs coureurs cyclistes mais aussi sûrement un peu celui de Vézelay. Peut-on tomber plus bas ? A grand renfort d’une fanfare jouant en boucle des airs, aussi insupportables que navrants, de génériques de série américaine, la municipalité a donc réussi à plomber la grandeur de Vézelay, chère aux yeux du maire. Et tout ceci, sponsorisé par le conseil général, le maire lui ayant vendu son âme.

Tout ça pour quoi ?

Suite à l’article sur le nettoyage des rues de notre beau, mais pas très propre, village

je signale à la personne qui a vu les cantonniers place du champ de Foire, que rue St.Etienne

je ne les ai pas vu.

Peut-être faut-il lancer un avis de recherche?

Merci à celles ou à ceux qui voudront bien me renseigner.

Jos